Assar Achitects recrute un architecte paysagiste

Assar Achitects recrute

Nous recherchons pour notre siège de Bruxelles, un architecte paysagiste (H/F) bilingue, indépendant, de 2 à 5 ans d’expérience, avec une bonne maîtrise technique et informatique.

Les logiciels que nous utilisons régulièrement sont Word, Excel, Autocad, sketchup, Revit, CIVIL 3 D, la connaissance de ce dernier est un atout, tout comme la connaissance de l’anglais.

Les missions variées engloberont tous les stades d’un projet de l’esquisse à la réalisation sur des projets d’ampleur et de fonctions très différentes.

Si on dit de vous que vous êtes motivé, autonome, responsable, dynamique, disponible et flexible, et qu’en plus vous disposez d’un bon esprit d’équipe et d’une bonne organisation de travail, nous sommes prêts à vous intégrer dans notre cellule d’architectes paysagistes.

Comment faire ? Envoyez-nous votre CV et portfolio à l’attention de Laurence Pignolet à l’adresse hr@assar.com. Pour une facilité de traitement, merci de mentionner en objet : Candidature Ar Pays 1704 + nom et prénom

Nous analyserons les éléments transmis avant de vous proposer, nous l’espérons, un rendez-vous.